Legal notice

It is reminded that all the informations presented here, and especially those related to Diabegraph's creator, must not be used with wrong purposes. If any harassment or telephone canvassing act is notified because of the informations presented below, the website's creator conserves the right to inform the competent authorities.

According to the law "Informatique et Libertés" (Informatics and Liberty) dated on january the 6th, 1978, you have the right of access, rectification, modification and suppression of the data about you. You can exercise this right by sending an email to the following address : diabegraph@paul-regnier.fr

About the storage of health-related data

The decree 2006-6 of january 4th 2006, the storage of health-related personal data must be done with an adequately accredited server host, which is not the case of ours, 1&1.

However, this decree is only applying to data allowing to precisely and directly or indirectly identify a person (storage of last names and first names, personal health system identifier, explicit mail address, etc.). Diabegraph do not store any of these data, except the mail address. If you want to give Diabegraoh an anonymous mail address not letting your identification possible, you can do it, at the moment of the registration, or later, once registered. This does not interfere with the utlilization of the website, please be reassured.

We are very concerned about the security allowed to the data you intrust us and about the all-time guarantee of your anonymity on Diabegraph, that's why all the entered data stay totally confidential and cannot be used at all, by any way, to identify you. We do not store IP addresses, geolocalization data, Web browser configuration settings, etc. and no sensible information is required for the registration.

Diabegraph website's creator

Civility : Mister
Last name : RÉGNIER
First name (usual) : Paul
Address (home) : 5 rue Roger Salengro, 94120 FONTENAY-SOUS-BOIS, ÎLE-DE-FRANCE, FRANCE
Mobile phone number : (+33)6 17 03 15 72
Email address : paul.jb.regnier@gmail.com or diabegraph@paul-regnier.fr

Diabegraph website's host

Society : 1&1 Internet S.A.R.L.
Full and official legal notice : Accessibles here (PDF format)


Hannuaire
Web Rank Info (Diabegraph)

Mentions légales

Il est rappelé que toutes les informations présentées ici, et particulièrement celles relatives au créateur de Diabegraph, ne doivent pas être utlisées à mauvais escient. S'il est constaté tout acte d'harcèlement ou de démarchage à cause des informations présentées plus bas, le créateur du site se réserve le droit d'en informer les autorités compétentes.

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression à propos des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : diabegraph@paul-regnier.fr

À propos de l'hébergement de données de santé

En vertu du décret 2006-6 du 4 janvier 2006, le stockage de données de santé à caractère personnel doit se faire chez un hébergeur possédant l'agrément adéquat, ce que notre hébergeur 1&1 ne possède pas.

Toutefois, cet article ne s'applique qu'aux données permettant directement ou non d'identifier précisément une personne (stockage des noms et prénoms, du numéro de sécurité sociale, de l'adresse postale, adresse mail explicite, etc.). Diabegraph ne stocke aucune de ces données, sauf l'adresse mail. Si vous désirez fournir à Diabegraph une adresse mail anonyme ne permettant pas de vous identifier, il est tout à fait possible de le faire, que ce soit au moment de l'inscription, ou bien plus tard une fois l'inscription réalisée. Cela ne gène en rien l'utilisation du site, rassurez-vous.

Nous sommes très soucieux de la sécurité accordée aux données que vous nous confiez et de la garantie à tout moment de votre anonymat sur Diabegraph, c'est pourquoi toutes les données rentrées restent totalement confidentielles et ne permettent en aucun cas ni par aucun moyen de vous identifier. Nous ne stockons ni adresses IP, ni données de géolocalisation, ni configurations de navigateur Web, etc. et aucune information sensible n'est demandée lors de l'inscription.

Créateur du site Diabegraph

Civilité : Monsieur
Nom de famille : RÉGNIER
Prénom (usuel) : Paul
Adresse (domicile) : 5 rue Roger Salengro, 94120 FONTENAY-SOUS-BOIS, ÎLE-DE-FRANCE, FRANCE
Numéro de téléphone portable : (+33)6 17 03 15 72
Adresse mail : paul.jb.regnier@gmail.com ou diabegraph@paul-regnier.fr

Hébergeur du site Diabegraph

Société : 1&1 Internet S.A.R.L.
Mentions légales complètes officielles : Accessibles ici (format PDF)


Hannuaire
Web Rank Info (Diabegraph)